Demain est une autre vie...

Demain est une autre vie...

Ok, on se lance!

A mon retour de ce voyage de prospection de près de 10 jours à Montréal, il est vrai que mon sentiment de retenter une expatriation ne me quitte plus et c'est d'un pas decidé que je quitte l'Aéroport de Bordeaux pour retrouvé femme et enfants...

De plus et cerise sur le gateau, j'ai eu l'opportunité de rencontrer le PDG Amerique de mon ancienne entreprise qui m'a lors de notre entrevue proposer un poste sans meme me faire un entretien et me propose meme de payer les frais d'avocat pour accelerer notre venue a cet été 2010! Que du Bonheur!

Avec Bénedicte donc, galvanisés, nous sommes deja fin mars,  nous commencons a organisé notre départ qui doit etre effectif dans à peine 3 mois! un véritable parcours du combattant nous attends car demenagé avec 2 enfants à 6000 kms de la, rends les choses toujours plus difficiles et moins simple qu'il n'y parait! 

Nous decidons la date du 29 juin 2010 comme date du grand départ! 1 millions de choses à penser commencent à parcourir nos esprits respectifs mais en tout cas pas la moindre hésitation nous anime... 

Matthieu 



14/05/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres